Présentation de l'entreprise

Fondée en 1997 par Christian LACHAUD, l'entreprise AVI LACHAUD, située à Marcillac-la-Croze, a fait ses débuts dans la fabrication de remorques bétaillères et canoës.
Après 17 ans en région parisienne, Béatrice CHAUFFOUR revient sur sa terre natale et reprend l'activité de l'entreprise en 2004.

Primée au 2e concours "L’envol au féminin", elle a tous les mérites d'être à la tête de cette entreprise de trois salariés dont le but est de la faire prospérer.

Depuis presque 25 ans, la métallerie s'est spécialisée dans la fabrication de tous types de remorques, dans la carrosserie industrielle, la conception et l'aménagement de véhicules ainsi que la construction de portails, pergolas, grilles, portillons, abris de jardin.

Le propre de l'entreprise est de proposer des solutions personnalisées et sur mesure. Chaque projet est unique et répond aux besoins de la clientèle.

La fierté pour cette entreprise est de signer l'origine Corrèze sur ses remorques utilisées en bord de rivières navigables de France.

Une façon subtile de donner envie de venir découvrir notre belle région !

 

AVI LACHAUD 
Béatrice CHAUFFOUR
Route de Meyssac
Le Noual
19500 MARCILLAC-LA-CROZE
Tél. 05 55 25 37 41

Envoyer un mail
Site Web

Produit(s) labellisé(s)

Remorque porte-canoës