Sièges d'Argentat

Présentation de l'entreprise

Créée en 1979 par René Lapeyre, D’ARGENTAT est une entreprise familiale qui réalise en interne la création et la fabrication de sièges et de meubles haut de gamme et sur mesure, destinés à l’hôtellerie, les collectivités et les résidences de luxe. En 2000,  son fils Pascal Lapeyre reprend l’activité dans le plus grands respect de la tradition tout en intégrant des produits de haute technologie. En 2011, D’ARGENTAT rachète Ecart International, une maison d’édition  du luxe crée par Andrée Putman en 1978. Une façon de rendre hommage aux
grands noms du design.
Afin de répondre à une clientèle exigeante, la manufacture s’emploie à travailler avec des profils spécialisés : ébénistes et tapissiers. Les sièges, aussi originaux que  complexes, sont fabriqués, assemblés et cousus par des salariés corréziens.
Aujourd’hui, D’ARGENTAT est une manufacture qui incarne l’excellence française du mobilier de prestige. Un savoir-faire unique en Corrèze qui offre une véritable vitrine du luxe, ouverte au monde entier, avec des articles signés de grands designers.

SIEGES D'ARGENTAT

ZA de Croisy 19400 Argentat sur Dordogne

Tél : 05 55 28 13 42

adresse mail site internet

Produit(s) labellisé(s)

Sièges, canapés...