Présentation de l'entreprise

La petite ferme Les Deux Vallées est née d’un projet bien ambitieux : celui de concentrer une production fromagère en un seul et même lieu.

Une ferme du style «tout intégré»

Après des études en agro-alimentaire et une formation en fromagerie, Marlène et Guillaume Nard s’installent à Gros-Chastang où ils mettent tout en oeuvre pour produire leur fromage qu’ils contrôlent du début à la fin de la fabrication.

Dans une démarche éco-responsable, ils bâtissent leurs locaux selon leurs convictions et s’équipent du matériel nécessaire à la fabrication et l’affinage du fromage. Ils ouvrent également un espace de vente attenant à la ferme.

Côté animal, c’est sur leur terrain favorable à une alimentation Bio, que leurs vaches, de race Abondance, broutent et se plaisent.

Il faut dire que les deux jeunes fromagers prennent soin de leurs bêtes qui leur offrent un lait riche et équilibré. Leur production se limite à deux fromages : une Tomme et un Bleu.

Convaincus de la qualité du lait transformé sur leur ferme, ils assurent et garantissent un fromage aux qualités gustatives.

La ferme des deux Vallées
Les Fourches
19320  Gros-Chastang
Tél : 06 80 54 42 02


Envoyer un mail

Produit(s) labellisé(s)

Fromages : La tomme des Fourches - Le bleu des Fourches