Présentation de l'entreprise

Vignes et Vergers de Corrèze est une exploitation arboricole et viticole qui produit une variété de fruits gorgés de soleil.

Située à Queyssac-les-Vignes, au sud de la Corrèze, où le climat est propice à la culture de beaux fruits (pêches, nectarines, abricots, noix…),

Myriam et Benjamin Vasseur, exploitants agricoles depuis 2013, ont parié sur une plantation rare en Corrèze : des amandiers. Une belle réussite pour ce couple qui ne se limite pas dans leurs activités.

Ils produisent aussi du Vin Paillé de Corrèze, rouge et blanc, et sont associés à la cave de Branceilles. Ils font également partie de la famille FRANCE PASSION, et accueillent des camping-cars. 

Engagés dans une démarche d’agriculture biologique, ils mettent en œuvre des méthodes de travail traditionnelles et respectueuses de l’environnement.

Vignes et Vergers de Corrèze, c’est une invitation aux multiples saveurs : fruits frais ou à coques, huiles de noix ou noisettes, gâteaux, farines, vins paillés…

Une évasion gourmande corrézienne. 
 

VIGNES ET VERGERS DE CORRÈZE
Myriam et Benjamin Vasseur
Le Pilou
19120 Queyssac-les-Vignes 
Tél.: 06.33.78.47.55

Envoyer un mail
Site Web

Facebook

Produit(s) labellisé(s)

Noix coque bio, filet 1kg - amandes coque  - huile de noix bio - amandes décortiquées - huile de noisette / noisettes amandon - cerneaux de noix bio en morceau - cerneaux de noix entier bio - noisettes coque - farine de noix bio - noix coque bio, filet 2,5kg -  farine de noisette - vin paillé de Corrèze rouge, millésime 2016 - vin paillé de Corrèze blanc, millésime 2016