Présentation de l'entreprise

Situé à Monceaux-sur-Dordogne en Corrèze, Daniel PONTY a créé en 2007 PONTY COMPOST ENVIRONNEMENT dans un but premier de recyclage de fumiers bovins de son exploitation de bestiaux, mélangés avec des déchets verts. Depuis, la petite société n'a cessé d'évoluer.

Elle crée en 2015 une plate-forme bitumée de 15 000 m2, avec 3 zones de stockage : pour le recyclage de déchets verts, bois de déchèterie, et bois de palettes. Puis en 2017, Elle acquiert une plateforme de 4000m² à Malemort.

Aujourd'hui, l'entreprise PONTY COMPOST ENVIRONNEMENT emploie dix salariés et fait partie du réseau A.C.F (Agriculteurs Composteurs de France).

Elle propose ses services pour l'enlèvement et le recyclage de déchets que ce soit pour les particuliers, les professionnels ou les collectivités, ainsi que des prestations de broyage (déchets verts, bois, souches) et de criblage.

Dans une logique de préoccupation écologique, PONTY COMPOST ENVIRONNEMENT a su adapter sa production et ses installations afin de respecter les normes environnementales : le compost est de qualité et les normes sont respectées.

De la petite structure à la plate-forme, d'une démarche personnelle à un réseau national, PONTY COMPOST ENVIRONNEMENT nous offre le moyen simple d’être plus écologique au quotidien !
 

Ponty Compost Environnement
Daniel PONTY
Rouffy des Saulieres 
19400 MONCEAUX-SUR-DORDOGNE
Tél. 05 55 28 15 60


Envoyer un mail
Site Web
 

Produit(s) labellisé(s)

Compost et terreau