Présentation de l'entreprise

Éditeur et game designer, Pascal BOUCHER est surtout un illustrateur talentueux, passionné de jeux de société depuis son plus jeune âge.

Au sein de sa maison d'édition de jeux de société ROBIN RED GAMES (« jeux du rouge-gorge » en Français), basée à Allassac, il réalise ses propres jeux de A à Z : création, illustration, fabrication et édition.

Il invente, revisite ou réhabilite des jeux inédits ou originaires d’autres pays, de cultures différentes, parfois oubliés ou peu connus en France.

Développés sur des concepts de stratégie, de réflexion ou d’imagination, les jeux de société, de plateaux ou de cartes sont accessibles pour toute la famille et sont proposés en six langues y compris en braille. Tous les jeux sont conformes aux normes CE et NF71 en vigueur et produits dans le respect de l'environnement.

Fort d'un savoir-faire technique et de créativité, Pascal BOUCHER a développé le jeu OFFICINALIS, en collaboration avec une entreprise corrézienne, LE COMPTOIR D'HERBORISTERIE. Un jeu de plis, d'observation et de combinaisons de plantes.

Prêtez-vous au jeu et endossez le rôle d'herboriste en herbe pour obtenir les plus belles plantes et pouvoir concocter les meilleures infusions de la région…

 

ROBIN RED GAMES Officinalis  
Pascal BOUCHER
Le Puy - 19240 ALLASSAC
Tél. 09 67 30 51 94 / 06 07 63 01 49

Envoyer un mail
Site Web

Produit(s) labellisé(s)

Jeu de société (en collaboration avec le Comptoir d'Herboristerie)